Présentation d'Elyna Blak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Elyna Blak

Message par ElynaBlak le Lun 13 Juil - 17:00

Prénom : Elyna
Nom : Blak
Age: 20 ans
Race: Veuve noire
Surnom : La Dévoreuse
Rang : /
Style d'arme utilisé : Poison , Fils de soie , Mygale , Crocs .
Style de magie utilisé : Télépathie
Style d'armée:[Draconique , squelette , mort vivant , Etc etc ] /
Lieux de naissance :(Ville et Pays , Ou planète ) Grotte aux Araignées.

Histoire du personnage :
Le monde crée des créatures laides comme de belles créatures seulement le masque peut être celui qui cache la mort.

Dans une paisible grotte aussi appelées '' La grotte aux araignées '' vivait une veuve noire  moitié humain , moitié arachnide .
Ses longs cheveux noir encadrent son visage de poupées pour mieux l'adoucir laisse paraître son regard aussi noir que le néant et pourtant la lumière y persiste.Quelque chose y brûlent au fond de ce regard à la fois humain et si bestiale . Capable de l'éteindre , paraître sans vie , figer dans le temps mais elle sait aussi l'embrasser .Ma mère était une personne magnifique, une humaine à la beauté quasiment divine.
Mère m'a donné son physique de naïade et j'ai appris à en tirer profit pour obtenir ce que je désirais de la gente masculine.
Elyna aime les belles choses , élevés que par sa mère c'était une fille gâtés , une vrai princesse .
Mais non loin de là , un village d'humain comme cela s'appeler dans la famille d'Elyna chercher toujours a détruire le reste de vie dans la forêt . Ils rentrèrent dans un coin de la grotte , allument leur torche et commencèrent a attaquer la propriété . La famille d'Elyna se débattit tant bien que mal . Je me cacha derrière sur une poutre dans l'ombre de la grotte , je l'ai regardai d'un air apeurer. Elle avait tous juste 8 ans quand je découvrit l’atrocité de l’espèce humaine.Dans le noir de sa cachette , elle entendit les cris , les sanglot . Les hommes brûlèrent le reste de la grotte aux araignées , elle senti une odeur de carbone lui chatouiller le nez , descendit légèrement de la poutre , personne n'avait survécu , la colonie était vide et remplit de sang . Elle sortit de la grotte , Enira avait survécu cacher dans sous un bocal en argile. Enira était son petit familier qu'elle avait eu  à la suite de la mort de son père , qu'elle n'avait d’ailleurs jamais connu dévorée surement par sa mère.
Dans se paysage sinistre , ressemblant a un champ de bataille elle aperçu sa mère démembré par les villageois et pendu comme trophées en place publique . Elyna voulait quitter ce cauchemar , et avancer tout simplement pour renaître . La petit fille se réfugia dans la forêt . Au bout d'un moment elle pris goût a cette odeur , ce liquide que l'on appelle le sang . Elle passa un an dans la forêt, à tuer des bêtes en tout genre, à les dépecer, et les manger des fois encore vivante. Son instinct l’appelait à tuer, à détruire…

Quelque années passèrent et la petite fille grandit passant désormais a une jeune femme . Elle décida ainsi de se venger de ce terrible mascacre qu'elle avait connu étant jeune et sans défense . S'approchant du village elle tua sans aucune pitié tout les individu du village . Une tueuse était née ! Une tueuse qui allait se mêler à la vie de ses proies. Elle apprit à voler, à courir vite, et à grimper mais aussi à tuer, et dévorer sans se faire remarquer.Quelque mois plus tard , après avoir dévoré le cœur d'un homme qui passer par là par malchance , un homme pas comme les autres s'approcha d'elle . Peut être était t'il trop curieux , ou accuser t'il de pitié en la regardant , il voulu l'aider a la soigné de cette terrible maladie. Il l’obligea à la suivre. Il voulait simplement la sauver ce qu’elle était. Pendant un an, il tenta de l’aider, de lui faire connaitre la nourriture dite normal… Mais il comprit bien vite ce qu’elle était, une prédatrice du nom de veuve noire. Il savait que son instinct persistera toujours. Cependant, il voulait que son cannibalisme soit moindre, que son envie de tuer soit moindre… Il remarqua que le sang pouvait la calmer sans pour autant tuer la personne, il remarqua que avec un peu de moelle épinière pouvait aussi l’aider. Elle mit plusieurs mois avant de lui faire confiance, mais un jour, elle accepta qu’il la réconforte après un de ses cauchemars.
L'homme se nomma Eddas il la considérer comme sa fille .Plusieurs mois passèrent, même des années avant d’avoir réussi .Eddas lui apprirent à se battre à l’arc, à mains nues, à l’épée. Il lui apprit aussi à parler la langue des anciens. C’est là qu’il décida de l’adopter et de l'embarquer avec elle sur son périple.
Au fils des années, elle essaya de s’adapter aux êtres humains, de vivre avec eux, de ne pas vouloir les tuer. Ce qui bien plus tard, lui permis de rencontrer l'amour . L'homme qui l'avait sauvée était belle et bien son âme sœur . Il se marièrent peu de temps après , mais la malchance lui retomba dessus .
. Il mourra aussi vite qu’il avait connu Elyna, assassinées par des chasseurs de tête dans sa petite auberge. Dévaster par cette tragédie elle partit sans un mot , ronger sans doute par la solitude et la haine. Décimant des villes entière pour seul but la vengeance .. Aujourd’hui, elle voyage, et reprend sa vie d’avant. Jeunesse éternelle pour mieux vous dévorer ! Attention aux fils qui traînent !


Description physique du personnage : (Minimum 10 lignes)

Une veuve noire a une apparence humaine avec des appendices de la veuve – noire, un type d’araignée. Elle a la jeunesse éternelle et est obligatoirement « belle ».Elyna a les cheveux noires , les yeux rouges , elle est assez petite mais avec un énorme caractères. Ses lèvres sont douce, légère, onctueuse aux goûts fruités, enivrante…On est tenté de l’embrasser, de caresser ses joues douces. Elle est d’une beauté destructrice. Ses tenues sont variées. Elles peuvent être sexy comme stricte, banale. Elle a huit pattes cachées sous la peau de se dos. A chaque fois qu’elles les sortent, sa peau se déchire dans une petite douleur. Les trous se referment d’eux même dans l’heure après que ses pattes soient rangées. Elles sont noires, et velus au bout. Elle a des crocs, on pourrait croire que c’est un vampire mais non… Ces crocs sont des mandibules qui lui permettent d’injecter le poison ou de récolter par exemple la moelle épinière. Ses ongles sont acérés, et recouvert d’un genre de vernis rouge.Sous ses poignets, elle a des petites ouvertures, c’est là où elle secrète du fils. Sa vue n’est pas extraordinaire. Elle est normale, avec une certaine sensibilité à la lumière vive. . Cependant, elle a quelques fois un bandeau sur les yeux, et se fit à son instinct. Elle sent les vibrations des mouvements des autres et des siennes, ainsi quand cela touche un objet, elle sait que c’est un obstacle. Elle peut marcher et se déplacer ainsi mais ne pourra pas reconnaître précisément les obstacles, dire ce que c’est, de même pour les humains. Et quand y a trop de mouvement, ou trop de monde qui bouge, elle ne perçoit rien qu’une inondation de vibrations qui pourront lui causer des maux de tête.

Description mentale du personnage : (Minimum 10 lignes)

C’est une dévoreuse de chair. Elle est cannibale. Elle dévore la chair et les fluides vitaux, souvent les victimes sont ses amants. Elle aime tuer, torturer, réduire en cendre… Les voir souffrir. Sa nature de prédatrice n’aide pas. Ses instincts font que son coté carnivore ressort. Elle tente de le contrôler. Des fois, il arrive qu’elle en perde le contrôle. Son pêché mignon, c’est de prendre des bains de sang.

Si autre choses a dire :

Les capacités liées à l’espèce sont :

- Sentir les vibrations, c'est à dire percevoir les objets et les individus rien qu'en sentant les ondes qu'ils transmettent en bougeant ou en étant touchant ou quand ses propres ondes touchent un objet ou une personne. Distinction que des formes. Elle ne pourra que deviner les choses et les individus. Contrepartie sa vue est normal comme un humain, et ne supporte pas la lumière trop vive.
- Peut transmettre un poison par le biais de ses crocs. Les effets sont : Les hallucinations, les convulsions, la fière, les douleurs au ventre, accompagné de nausée et les maux de tête. Tout dépend de l’individu, les effets ne sont pas les mêmes. Exemple : un n'aura que les maux de tête et les nausées, alors qu'un autre aura les douleurs au ventre et la fièvre. La victime a rarement tous les symptômes en même temps. Il n'est pas mortel, et il existe un antidote. Et les symptômes se dissipent après quelques heures, à condition de se reposer.
- Les fils de soie : Capacité à tisser des toiles, ou à se déplacer avec, même attacher les mains de quelqu'un et elles sont aussi dur que le meilleur métal.
- Sens du toucher développer.
avatar
ElynaBlak

Messages : 1
Date d'inscription : 13/07/2015
Age : 22
Localisation : Cherbourg

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum