Présentation Suki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Suki

Message par NyxMitsu le Sam 11 Juil - 23:36

Prénom : Suki
Nom : Dionae
Age: inconnue
Surnom : La Séductrice
Méthode de combat utilisée: Griffe - croc - absorption de l'essence
Lieux de naissance : sacrificiel
Maitre: Arkatos Baalthèrius

Histoire du personnage :

Tout commença par une douce nuit d'hiver , un groupe de jeunes apprenti musicien inspirés par la gloire et le besoin d'être reconnu , spécial aux yeux de tous, ont eu pour seul ambition la musique , tout faire pour réussir quitte a dépasser certaine limites voir froler la folie .
L'un des 4 musiciens etait adorable et sensible , le poète du groupe , un autre était plus ou moins beau parleur cela servait énormément , puis les deux derniers étaient spéciaux  voir un peu fous ce qui ajoutaient au groupe ce coté pétillant que les jeunes gens de l'époque idolâtrait , cette indépendance, le sexe et l'alcool régnaient en maitre sur ce monde. La Terre mortelle était devenu un endroit de débauche et de perversion chacun courait apres son reve et d'autre abandonnait l'affaire un peu rapidement . Ce qui n'était pas le cas de ces 4 jeunes garçons  , un soir , ou leurs cote ne volait pas haut , prit de désespoir les deux jeunes hommes un peu cinglés demandèrent au reste du groupe une manière plus simple d'atteindre le sommet de la gloire éternelle, et ceci sortait tout droit d'un vieux livre que l'un des deux fous avaient trouvé dans une vieille bâtisse non loin d'un cimetière, allez savoir pourquoi ces deux là aimaient ils tant trainé là bas. Apres quelques verre d'alcool il emmenèrent avec eux quelques jeunes femmes , cela leurs étaient facile dans aborder certaines vue leurs réputation de play boy . Tous ce sont dirigés dans un coin reculé de la forêt sous cette belle Lune d'hiver , les femmes étaient complètement soule ce qui a facilité le rituel , le plus sensible du groupe ce sentait malade vis a vis de ce qui allait ce produire , le beau parleur essaya de le raisonné en lui répétant ceci est pour la gloire pense a l'avenir pense a nous . Sans un mot ils attachèrent les jeunes femmes comme du petit gibier , elles souriaient comme des cruches sans ce soucier que leurs vies allaient ce terminer . Ils ce placèrent derrières chaque petites bêtes attachées qui commençaient a trouver la situation moins comique .  C'est alors que le plus petit commença a réciter quelques paroles en latin du vieux bouquin, une légère brise souleva de petites mèche de cheveux du beau brun au regard vide , une fois les paroles achevées, il leva son poignard vers le ciel et d'un geste vif le planta dans la poitrine d'une des jeunes femme qui s'éteigna dans de petit gargouillis . Ses compagnons l'imitèrent chacuns leurs tours , puis le feu brula dans un crépitement qui paraissait moins dur que la scène qui ce déroulait devant nous . Voyant que rien ne c'était passé , ils ne comprenaient pas ou venait le probleme , les femmes étaient bien vierge , innocentes c'est ce que le livre indiquait , une nuit de pleine Lune , ignorant alors ce qu"il venait de ce produire ils tournèrent les talons et partis en courant ....

Au petit matin , une main recouverte de cendre s'extirpa du brasier, puis une tete sans cheveux suivit d'une silhouette élancé accompagnée d'une paire de yeux jaune rougeoyant. L'odeur des cadavres était affreuses , quelques animaux sauvage étaient déjà en plein festins , la créature ce leva doucement ,des cheveux brun poussèrent assez vite retombant en cascade contre son dos  dans un souffle elle chassa l'air de ses poumons , inhalant la douce odeur de la liberté , elle ce déplaça d'un pas lourd , un loup montra alors les croc en présence de cette créature a l'aspect d'une femme , mais celle ci le fixa des ses grand yeux presque reptiliens, tout en souriant elle dévoila de petits crocs . Le loup recula de quelques pas avant de détaler comme un lapin , la jeune femme regarda les corps inertes puis elle ce pencha afin de plonger un doigt dans le nombril de celle ci , ressortant alors du bout de sa griffe un petit fœtus mort en meme temps que sa mère . Elle regarda alors le beau visage de celle ci et deposa le petit cadavre quelle tenait dans sa gueule savourant son gout de pourri , il était temps pour elle de ce nourrir , prenant une apparence plus confortable elle opta pour une jolie blonde adolescente qui normalement ce trouvait a coter d'elle mais la vraie était moins présentable vous pouvez vous en douter .  Elle allait retrouver ceux qui l'avaient appelé, et les remercier a sa façon de leurs aide , grâce a ces jeunes inconscients elle était libre de profiter d'une distraction éternelle , la succube qu'elle était , allait surement bien foutre le bordel dans ce monde perdu .    

Description physique du personnage:

Suki est une succube assez grande au beau visage de vénus , sa chevelure brune retombe en cascade dans son dos , sa peau est grisatre voir sombre de nature , et ses yeux son jaune rougeoyant , orné de grandes ailes qui sont aussi grande que son corp, sa morphologie s'adapte a n'importe qu'elle fantasme masculine ou féminine .

Description mentale du personnage :

Suki est assez indomptable voir incontrôlable , tres sournoise et manipulatrice elle arrive souvent a ses fins avec un peu de patience , n'ayant pas sa langue fourchu dans sa poche elle répond souvent au tac au tac ce qui peut énerver certains mais Suki s'en fiche tout est une question de négociation et de jeux avec elle , avide de chair et de jeunesse elle inspire a ce taper n'importe qu'elle mortelle si en echange elle peut lui prendre quelques bouché de son corp venant de l'épiderme voir organique . Bon courage

NyxMitsu

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum