Présentation Utalias Démerius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Utalias Démerius

Message par MiyakoMioMio le Sam 11 Juil - 17:57

Prénom : Utalias
Nom : Démerius
Age: 17 ans
Surnom : La Démone au Chaine a Double Face
Rang : /
Style d'armée: /
Style de magie utilisé: Mentaliste
Lieux de naissance : Les Limbes
Maitre: Volkiar Drake

Histoire du personnage :

Lors d'une nuit sent lune un ange et un démon avais décide d’exprimer leur amour mutuelle en fessant l'amour dans les limbes. Ce pendants ces amour êtes plus que interdis il été même bannis qu'un démon et un ange puis unir. De cette amour cacher quel que mois plus tard venue au monde une enfant Néphilime a la beauté des anges et a la puissance des démon. Cette dernier a la naissance pus choisir son destin et elle pris le chemin des Démon, mes elle garda  cette beauté qui lui avais êtes donner de sa mère. Le conseille des anges et des démon appris alors qu'un enfant fus engendrais par  deux être qui n'avais nul droit d'être uni par n'importe quel liens soi t-il. Pour les punir les deux conseille décidé alors de les bannir dans le monde des humains puis les rendis alors humain. Les deux parents élevé alors leur fille comme il le voulais depuis toujours s'en se douter que celle-ci avais pris le coter démoniaque.

Quel que années plus tard lors quel eu attein l'âge de ces 7 la jeune fille découvris ces tous premier pouvoir et décida alors de les tester sur ces parents quel mépriser d'être humain. Elle commença alors par les tenir immobile avec des chaines qui lui sortais du dos alors quel afficher un grand sourire sur son visage angélique. Par la suite elle se mis a regarder son père dans les yeux ou plutôt elle le força a la regarder, avec son pouvoir psychique elle lui fis voir des chose affreuse et lui fis voir sa propre morts. Après quel que minute elle fus lasser de le torturais et le démembra lentement pour qu'il souffre le plus possible, elle souriais amuser de le voir se vider de son sang et de le voir agoniser devant sa femme. La jeune démon lâcha alors son père et venue s'occuper de sa mère a la quel elle arracha les vêtements toujours se sourire sur les lèvres. Elle fis comme a son propre père elle lui montra sa propre morts dans d'attrose souffrance. En premier elle l'ouvris un peux par tous sur le corps avec le pique quel avais sur le boue des chaines et le regarda saigner avent de se m'être a transpercer sa chaire de ces chaines lentement. Puis elle en nus marre de se jeux car sa mère n'en pouvais plus, la petite fille éventra alors sa main et la regarda se vidais de ces entrailles en rigolant. Cette effroyable massacre passa dans les informations locale.

La jeune fille alors se mis a vivre au dépens des autres en les manipulant pour en faire ces jouets quel se fessais un malin plaisirs de massacré par la suite comme ces pauvre parents avent eux et toujours de la même manier.
Lorsqu'el eu atteint l'âge de 17 ans elle pris conscience de sa solide et d'un manque quel éprouver depuis quel que années. Elle voyais beaucoup d'humain se tenir la main s'embrasser et se dire des mots dont elle ne connaissais pas la signification. Ces alors quel se mis en quette d'un maitre a qui elle serais fidèle a jamais et a qui elle obéirais les yeux fermer et aveuglément et qui pourrais... Lui offrir quel que chose quel na jamais connue.

Description physique du personnage :
Utalias et une démone asse petite de taille elle fais 56 kilo pour 1m67 de haut.
Son corps et asse bien dessiner et a des forme généreuse niveau poitrine et anche.
Sa chevelure et doter de deux couleur noir ébène et rouge rubis, ces dernier lui arrive au niveaux du bas du dos.
En revanche ces yeux rouge rubis son très captivent et envoutent pour toute créature qui ose poser ces yeux dans les siens.

Elle porte souvent armure qui couvre presque la totalité de son corps pour se protéger et se cacher un peux car même avec se fort avec se fort caractère cette jeune Démone ne réserve que la nudité de son corps a son maitre au quel elle et dévouer.

Elle s'habille aussi régulièrement de noir et de rouge ces deux couleur favorite.. Utalias porte aussi régulièrement du cuire de par sa nature séductrice.

Description mentale du personnage :

Utalias est une Néphilime autrement dit elle est serviable mais peut être tout aussi bien maléfique...
Utalias est une jeune femme qui ne connait pas encore la luxure du sexe et se cherche encore, Elle déteste être sans sont maître quand on touche à se dernier elle peut devenir d'un sadisme incontrôlable elle donnerai sa vie pour sont Maître c'est sa raisons de vivre..

Si autre choses a dire :

Tous se que je peux dire d'autre ces quel n'es dévouez qu'a une seul personne qui et son maitre tous cher elle lui appartiens dans les moindre détaille..

MiyakoMioMio

Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum