Demo : The Evil Inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demo : The Evil Inside

Message par EvilDoll le Mar 1 Sep - 14:36

• Prénom : Demo
• Nom :  Demo n'a pas de nom de famille, mais peut-être surnommée La Sanglante.
• Âge : Sous sa forme de poupée, Demo ressemble tout bonnement à une petite fille d'à peine quatorze. Mais en elle se terre un démon autrefois chef de quinze armées aux Enfer. Elle est âgée de plusieurs millénaires, et s'ennuie rudement.
• Race : Démon de plusieurs millénaires. Autrefois ami avec Balan et Belzebuth. Surnoms : EvilDoll, La Sanglante, Twice.
• Rang : Simple serviteur du royaume. Protectrice, diseuse de bonne aventure et très bonne femme au foyer.
• Style d'arme utilisé : Couteaux, aiguisés avec soin. Ongles ressemblant plus à des serres d'aigles.
• Style de magie utilisé : Magie démoniaque, Magie Noire. Possession parfois.
• Style d'armée :  L'armée de la jeune Demo se constitue des quelques centaines d'âmes en peine dont elle a autrefois ôté la vie. Chacun des crimes qu'elle commet asservit les défunts qui n'ont d'autre choix que de la protéger. L'humiliation ultime. Elle se nourrit de ces âmes qui la rendent beaucoup plus forte, et qui nourrissent sa soif de vengeance, sa haine, sa force.
Demo peut les utiliser, ce qu'elle utilise la plupart du temps quand le danger arrive, pour prévenir son entourage de la menace approchant. Les âmes se mettent alors à pousser des cris stridents, identiques à ceux que poussent les Banshee. Mais attention, pour toute personne contre qui est tournée l'hostilité de la jeune démone, les cris peuvent parfois assourdir, sonner la personne pendant quelques secondes. Le temps pour elle de se déplacer à la vitesse de l'éclair pour goûter à la chaire et ajouter une âme de plus à son tableau macabre.
• Lieux de naissance : Étant un démon, Demo n'est jamais vraiment née. C'est à la mort de l'enfant qu'elle possédait en 1875, pour pouvoir découvrir le monde de Surface comme ils disaient en Enfer, qu'elle fut enfermée prisonnière par un catholique exorciste dans une poupée. Depuis ce jour elle n'a cessé de passer de propriétaire en propriétaire jusqu'à avoir tué assez de monde pour se lever de sa propre force et faire de sa prison sa nouvelle enveloppe charnelle.

• Histoire du personnage :  À l'origine, Demo est une petite Démon née de l'union secret  de Lilith et Behemoth. La force de cette union conduira au châtiment des deux démons et à la mise à mort du fruit de leur union. Hélas, un bon samaritain diabolique s'est emparée du démon pour le former, l'aider à grandir. Sans cesse enchaînée et traité comme un cerbère, la colère s'est immiscer au sein du petit corps diabolique. Plus le temps avançait plus l'âme se noircissait, moins la jeune démone agissait avec décence. Jusqu'à la chute complète de cette dernière, jusqu'à ce qu'elle décide à son tour d'aller voir la surface, ou plus communément appelée, la Terre.

S'insinuant dans la vie d'une famille tranquille, elle a mit quelques jours à complètement posséder Warren Isaac, un jeune garçon de huit ans, curieux et sensible. Une proie facile. C'est alors qu'elle a pu découvrir le monde qu'on lui avait toujours cacher et qu'on lui interdisait. Se baladant de corps en corps, de maison en maison, elle avait prit le goût de la peur, mais avait aussi apprit des humains, à se nourrir d'eux. Et puis les possession s'éternisaient, duraient de plus en plus longtemps, épuisaient de plus en plus les victimes, jusqu'à la mort involontaire du petit qui l'hébergeait. Walet Connor. Tout cela s'était déroulé pendant un exorcisme. L'enfant avait cessé de se battre lâchement, et les paroles chrétiennes avaient ranimé tout la haine, toute la rage et toute la noirceur qui sommeillaient en Demo. Elle fut prisonnière d'une poupée pendant plus de deux cent ans, causant plus centaines de mort par siècles. Puis quand elle eut aspiré assez d'âme pour se sentir grandir en puissance, elle est retourné en Enfer pour semer la pagaille et assujettir ceux qui pouvaient l'être. Elle se retrouva donc à la tête d'une armée de 27 régiments, et s'enfuit une nouvelle fois vers la terre pour se permettre d'évoluer cette fois par elle-même, donnant vie à son corps de porcelaine.
En bas, on s'occupait du royaume et on s'occupait de voler des âmes. Succubes, Incubes, Démons farceurs tous se démenaient pour apporter des âmes et encore plus d'âmes à leur maîtresse. Tout du moins pensait-elle que c'était par obéissance, mais il n'était rien d'autre que la crainte que la demoiselle apparaisse sous sa forme de démon en pleine Terre et qu'elle commette un massacre que nul miracle ne saurait réparer.

De nos jours, la poupée évolue pour servir un royaume qui lui permet d'avoir ce qu'elle n'a jamais eu que par le biais d'autres personnes : une famille. Maintenant il ne fallait plus rien changer pour canaliser le démon assoiffé. Puisqu'en donnant vie à son corps, la démone ne se doutait pas un seul instant qu'il donnerait vie à une ennemie qui ferait de son mieux pour la canaliser encore une fois enfermée.





• Description physique du personnage :
Demo est une poupée en porcelaine. Sa peau est pâle et ses yeux son noirs excepté si quelqu'un lui demande de rester attentive à un quelconque danger. Au quel cas, ses yeux se voient pourvus d'un iris et d'une pupille.
Elle est de petite taille, entre 1 mètre 50 et 1 mètre 56. Ses cheveux sont noirs, tout comme ses yeux peuvent l'être bien qu'ils sont plus généralement d'une couleur bleue, nattés sur le coté et de longueur moyenne ou encore court et au carré, ou alors long et en une couette haute. C'est une poupée, son style est aléatoire et modulable selon nos envies. Elle se déplace à une allure normale, bien qu'elle ne puisse pas se mouvoir bien vite sous la forme d'une poupée. Mis à part grâce à la magie noire, mais dans ce cas il lui suffit de disparaître dans une brume épaisse et noir comme de l'encre pour réapparaître de la même façon à l'endroit choisit. (il ne peut pas excéder un rayon d'un kilomètre).
D'un physique svelte et fin, on pourrait penser qu'elle n'est qu'un être chétif et fragile, sentiment accru par la composition de son corps qui n'est rien d'autre que de la porcelaine, hors c'est bien sûr sans compter sur le démon qui règne enfermé dans la poupée depuis plusieurs centaines d'années.
Ce démon, pourvu de cheveux rouges à l'image du sang qu'il n'a cessé de faire couler depuis qu'il est arriver dans le monde humain. Ses yeux sont couverts pour éviter tout massacre sanglant au delà des limites de l'imaginable, puisque la démon en proie à un perpétuel appétit de luttes sanglantes et sans merci pourrait attaquer quiconque se trouve dans son champs de vision. Ainsi d'une taille approximativement identique à celle de la poupée, elle se déplace néanmoins pas de la même façon. Effectivement fille de Lilith et de Behemoth, cette dernière a acquit une vitesse de déplacement supérieur à celle des lézards, et peut donc se déplacer aussi bien sur le sol que sur les murs et le plafond. Attention à vous, on ne sait jamais dans quel coin elle se cache.
Une peau également très pâle, tâchée constamment de sang, et entourée d'une aura brûlante à l'image des flammes de l'enfer, autant dire qu'il ne vaut mieux pas jouer avec le feu.





• Description mentale du personnage :

Demo est une poupée soumise et docile, elle obtempère quels que soient les ordres pour un peu qu'elle puisse se rendre utile et oublier toutes les années passées à rester assise sur une commode, une étagère ou tantôt un dessus de lit habité par les mites. Elle est loyale et agit sagement, en opposition avec l'esprit désordonné et sanguinaire du démon qu'elle s'obstine à enfermer afin de se conserver le bénéfice de vivre librement selon ses propres préceptes et désirs.
Quant à la démone comme répété incessamment ci-dessus elle est sanguinaire et ne réfléchit que par le sang et pour le sang, elle ne désir que tuer et se rendre de plus en plus puissante. Acquérir une famille, elle qui fut chassé et exilée et malmener et emprisonnée toute sa vie. La haine ne la quitte jamais, puisque les âmes dont elle se nourrit et qui finissent par faire parti, d'elle ne sont que haine, colère, désir de vengeance et sentiments tout aussi hostiles.

Demo, la poupée, à besoin d'un point d'encrage sur lequel elle calquera son courage sa force et sa loyauté. De préférence une personne dominante qui saura lui ordonner et la dominer. Une personne de sexe masculin qui voudra bien lui accordé un peu de tendresse afin de la rendre plus forte. Après tout, elle reste une poupée qui nécessite de l'attention et de l'affection, tel un jouet.

EvilDoll

Messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum