L'histoire du Clan Originel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire du Clan Originel

Message par Narrateur le Ven 10 Juil - 13:20

L'histoire nous as appris que dans une guerre il y avait toujours un perdant et un gagnant ....


Et bien aujourd'hui je vais vous racontez l'histoire d'un clan perdant...Le Clan Cross and Raven autre fois nommé le clan du désert rouge, à cause de se royaume peuplé de dune de sable , de tempête de sable et de sont ciel rouge sanglant et de ces monstres imposant par leurs taille mais leurs force était comparable a c'elle d'un démon de 100 ans ... on dit aussi des monstres de LVL10 ...En tout dans le désert il y'a du LVL1 Au LVL10...Mais une ancienne pierre philosophique raconte qu'un monstre d'un LVL inconnu roderai dans les piques rocheuse du SUD ouest du royaume...Du nom de "Azuriel le dévoreurs" On dit qu'il ne répond qu'au exigence du roi légitime du royaume.

Tout commença il y'a 17 siècle , Le Roi du Royaume s’appeler Atorio Baalthèrius à cette époque tout était paisible au royaume , mais la reine mourus après la naissance d'Arkatos Baalthèrius  , le malheurs arrivant jamais seul le roi partie s'exilé dans les piques rocheuse sans aucune explication  on dit qu'il as était manger par Azuriel...Mais cela n'est qu'une rumeur...

Les années passèrent le prince Arkatos Baalthèrius avait 17 ans , il eu une éducation digne d'un Future roi..Mais avec le manque d’expérience de la guerre, leurs voisin le royaume Fuyashi des 4 vents attaqua le royaume du désert rouge ...Même si la plus part des soldats  de l'armée de ce dernier succombèrent  par les monstres des sables il réussie tant bien que mal a conquérir le trône. Le prince faible et lâche fuis  sont royaume  il partie dans les piques au Sud du royaume , là ou il rencontra ses 5 généraux un part un..mais aussi là ou il vue pour la première fois Azuriel..Le  Chien à 3 têtes plus communément appellé cerberus par les humains ..il s’entraîna sans relâches pendant 2 siècles .


Arkatos Baalthèrius devenus âgées de 2 siècles et demi , il avait augmentés considérablement en force , il n'était plus le même il avait grandie et les 5 généraux aussi..L'heure était enfin venu de se battre pour le Clan Cross And Raven ...Il partie en guerre a seulement 7 ... pendant 3 jours sans relâches ils se sont battu et on triomphé malgré que 3 général sur 5 sont mort...Arkatos repris le trône il jura de défendre sont royaume a tout pris. le peuple qui avait fuit pendant la guerre était de nouveau de retour chez eux.. et des voyageurs de tout les royaumes venant au périle de leurs vie seulement pour voir les 5 généraux et le chef qui avait terrassé une armée entier a eux 7. On dit que Azuriel est endormie cacher sous le trone du Roi en attendant l'ordre de défendre le royaume une nouvelle fois...
*l'homme tourna la page , on pouvais apercevoir les dessins des êtes nommées dans le livre :

Les piques du désert :
Azuriel :


L'armée de Cross And Raven :






Les 5 généraux :

Viakaros le corbeau ;



Malakai l'assassin  :


.
Fajagas l'impie :



Huzarou le pantin :



Lamias la lugubre :



Arkatos Baalthèrius :



Sceau Du clan :



*L'homme ferma le livre*

Voila l'histoire du Clan Cross and Raven mes chères enfants..Maintenant il est l'heure d'allez dormir...Et demain si vous etes sages nous irons voir les statues des 5 généraux.

Narrateur
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015

Voir le profil de l'utilisateur http://les7royaumesinterdit.forumnord.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum